Concurences & autres sites

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Concurences & autres sites

Post by arckameur » Tue 7 Jul 2009 12:08

ce qui montre qu'il débuté c'est l'espèce de barre windows toute moche xD
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--

sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master » Mon 13 Jul 2009 23:08

SGU a donc bien été contraint a se modifier pour la raison principale : leur nom. en effet, leur adresses web http://www.sg-univers.fr/ redirige désormais vers le site de la MGM.... :D
maintenant ca va etre dur d'aller voir leur actualité...vai devoir taper leur adresse dans google...beurk ^^. (je connais jamais leur nouvelle adresse)
Image
Image

Skywat
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Skywat » Tue 14 Jul 2009 13:30

Le site se fini en Fr et pourtant c'est en anglais :D
Image
ImageImageImage

sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master » Wed 5 Aug 2009 13:09

Pour les nostalgiques :P

GateWars en tte première version (des brides plutot ^^) : http://gatewars.eu/_files/valpha/
GateWars V1 en screen : http://gatewars.eu/_files/v1/

Ca fait tout de meme bizzard de voir l'évolution :P

EDIT : t1 jregarde le nb de requete en bas de la V1...ca fait peur ^^
Image
Image

titeuflebo
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by titeuflebo » Wed 5 Aug 2009 15:20

l'ancienne map où les planetes été invisible me manque.....
par contre la toute premiere version de l'animation de la pde avec le son été génial!!!!!

loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws » Wed 5 Aug 2009 17:05

Quelque truc de la V1 me manque à moi :P
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
Image

loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws » Sun 20 Sep 2009 07:15

ujet : [ Sans objet ] Répondre
Sujet : phil le menteur Répondre
Bonsoir à vous tous joueurs de wos,

Avec l'autorisation de l'ami hgx ;) , j'ai repris son post pour vous demander de ne plus acheter des bonus qui remplissent les poches de MONSIEUR Phil. :mad:

[quote=hgxfjhtxf]Hello à tous,
vous me connaissez peut-être à travers le forum, mais sans plus je pense. :P
-------------
Comme vous l'avez remarqué et comme l'on dit les Modérateurs forum du jeu, l'inactivité de Phil est inacceptable, alors que nous jouons, achetons des bonus et faisons vivre le forum.

Au cours des conversations voici la seule solution qui en est ressorti : arrêtez d'acheter des bonus.

Je demande donc aux membres de ce forum de ne plus acheter de bonus.
Merci également d'envoyer ce message à toutes les personnes que vous connaissez, marqué le en gros sur votre description d'alliance, faites le circulez ce post sur le t'chat et ensemble faisons revenir Phil.
--------
Merci de marquer vos réactions à la suite. ;)

Pour la survie du jeu.
hgx.

J'espère que vous ferez passer ce message au travers de vos alliance ,de vos connaissances et même de vos ennemis.

Cela fait 1mois que Phil n'est pas repasser sur le forum pour nous tenir au courant de l'évolution de la légendaire " V2" .
Pareil pour Calisson, Kzanadeus, Dark Lamenoire.

Phil nous promets une V2 depuis 8mois à peu près, on attends toujours.

IL VOUS MENTS .......REAGISSEZ.....PRENEZ PLUS DE BONUS...

cordialement LK
Envoyé par legendk
Envoyé par bailacece le 16-09-2009 23h40 Signaler aux modérateurs

Voyez-vous comment ils s'occupent de leur jeu ? ébébébé

Les joueurs sont obligé de faire ça pour faire revenir le propriétaire du jeu xD

Gatewars es le meilleurs jeu stargate ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur » Sun 20 Sep 2009 07:57

Ha oui quand même chaud !! ça ma bien fait rire ^^
Image
Image

sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master » Sun 20 Sep 2009 08:05

oula, ca craint :shock: :?
Encore un admin, mais la, si c'est tout le staff, c'est chaud.

Le pire, c'est que c'est pas forcement parce que les joueurs vont arreter de prendre des "bonus" qu'il va revenir. Il peut très bien laisser tomber. Limite s'il faudrait pas répondre au message disant que GTW existe :D .

Ba quoi^^ S'ils font descendre leur propre jeu auquel ils jouent, parce qu'ils sont pas content du résultat, autant qu'ils viennent combler leurs attentes chez nous :D
Image
Image

arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur » Sun 20 Sep 2009 08:09

Mdr Sg le rapace :P j'aime ! :P
Image
Image

loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws » Sun 20 Sep 2009 08:15

Mdr, bah oui mais bon le gars revient pas, et en attandant il se fais de la tune ^^
Image

sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master » Sun 20 Sep 2009 08:18

comme dab quoi. Les ga font un jeu, pour se faire du fric. Donc crée le jeu a leur image, puis le laisse tourner tout seul , laissant la communauté tte seule. Et pdt ce tps la, ca rapport du fric. Rien de plus facile.
Image
Image

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker » Sun 20 Sep 2009 08:27

Il n'y a rien de plus facile je suis tout à fait d'accord. :wink:

Quand j'entends dire que sur gatewars nous n'écoutons pas les joueurs et que je regarde ce qui se trouve autour de nous je me dis qu'on s'en sort pas si mal de se coté là mais qu'il y a des éternels insatisfait :roll: :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image

Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss » Sun 20 Sep 2009 16:27

sg71master wrote:Limite s'il faudrait pas répondre au message disant que GTW existe

Et pourquoi pas en effet? Ca les contentera d'avoir un jeu suivi, ça nous contentera d'avoir plus d'adversaires, et vous ça vous fera plaisir de voir la fréquentation augmenter... personne n'y perd. :wink:
Mercenaires

bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton » Sun 20 Sep 2009 18:27

Je me suis occupé en lisant tout leur topic sur le sujet (7 pages).

Alors j'en retiens quelques trucs :
- Les joueurs de wos ne cherche pas un autre jeu mais à faire bouger le seul codeur de wos
- Les joueurs de wos ne connaisse pas gtw (certain ne connaisse pas non plus origine return (anciennement stargate univers) donc pas trop étonnant)
- Chose qui m'a fait peur, mais le seul codeur, administrateur général n'a que 294 messages sur le forum oO, le dernier datant de début août oO, on voit qu'il y a un suivi avec les joueurs...
- Leurs v2 n'a pas l'air d'avancer et est plus une utopie pour les joueurs de wos. Quant aux bug de leurs v1, ils ne semblent que s'accumuler sans aucun suivi (voila pourquoi nous on a fermé le jeu lors de la création de la v2, pour éviter ça)
- Même l'équipe de wos (autre admin (non codeur) et modo) ne semble pas avoir beaucoup de communication avec le codeur de wos
- Les joueurs s'inquiète que le jeu ferme du jour au lendemain et de la perte totale de leurs communauté (ils peuvent venir ici, il y a de la place :mrgreen: .... par contre j'aimerais pouvoir refuser un certain Elya qui semble être un gros fouteur de merde sur les forums, pire que notre jack national ^^)

Sinon j'ai vu quelqu'un qui a fait un calcul de ce que pouvais empocher le codeur via les codes (il n'y a que lui qui empoche). D'après son calcul il est à environ 1500€/mois .... mais bon dans son calcul il parle de serveur à 200€/mois, la je pense qu'il se plante complètement quant on voit que nous notre jeu arrive à suivre sans trop de souci de lenteur (sauf parfois après les majs quand les scripts nous donne des résultats non attendu) alors qu'on le paye qu'environ 30€/mois.

PS: Oui j'ai souligner le "j'aimerais pouvoir" pour éviter des futur polémique car bon, chacun à droit à sa chance ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu

sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master » Tue 22 Sep 2009 17:18

mdr, le pir, c'est qu'ils ont le meme serveur que nous. Lors de leur ouverture en public, j'avais discuté vite fait avec leur codeur, et au passage "pingué" quelques ptites infos sur leur serveur, et il s'est trouvé que c'était exactement la meme entrée de gamme. C'est juste qu'on a un des premier modèle de l'époque, donc pas optimal, mais au meme prix en gros.
Et encore, jme demande s'il ont pas repassé les scripts sur un mutualisé histoire de faire plus de fric ^^. Ba oui, c'est classic. Tu veux faire une V2, tu développes à coté sur un ptit serveur de pacotie, puis au final tu laisses tout tomber. Ba pour continuer a ramener de l'argent, tu transfert tout sur un serveur qui te coute presque rien ^^.

Après l'histoire de : "cherche pas un autre jeu " , hum....au bout de 6 mois, quand je vois qu'un jeu tombe parce qu'il est plus maintenu, je préfère changer ^^.

Edit bubu : Nan mais ils cherchent pas (sauf certains) car ils ont l'espoir que leurs codeur se réveil, c'est pour ça .... mais l'espoir fait vivre comme on dit :mrgreen:
SG : moi je dis, une marmotte restera toujours une marmotte :D
bubu : Et quand une marmotte veux devenir un écureuil ça donne quoi sg ? tu dois bien le savoir pourtant :P
SG : pour l'instant, la marmotte mange du chocolat et des pommes de pain. La mutation vers l'écureil est pas pour demain encore ^^
bubu : Elle prend pas de l'alu sous forme de cône aussi ? :mrgreen:
Image
Image

titeuflebo
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by titeuflebo » Thu 24 Sep 2009 21:31

on parle de marmotte?
Vous connaissez le marmottage? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edit bubu: Oui sg connait très bien, voir trop bien :D

Edit dmk: ouai on connait, par contre on ne sera pas aussi sympa que sur les forum de guilde :D :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
SG : hum....en plus, avec des potes, le verbe marmotter veut dire autre chose ^^
[edit BN : marmotter, action de remplir une marmitte ? :D (j'ai pas précisé de quoi ! ^^ )]

Mais pourquoi vous marmotter mon message là?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master » Fri 25 Sep 2009 23:34

lol. En tout cas ca a pas l'air de s'arranger chez eux. Enfin, j'ai pas trop le temps de lire leur topic, j'ai deja assez à lire et à coder ici :P
Mdr, ca me fait quand meme rire, quand bubu me donne le lien. Les voir boycotter leur propre jeux, au risque de le faire fermer...faut etre martaux :roll: Ah nan, j'ai oublier, c'est pas leur jeu, c'est le "jeu" fait par un ga absens ^^.

Tenez moi au courant si ya des truc intéressent. :D
Pdt ce temps la, je passe ce temps à coder votre jeu :P
EDIT : enfin, avec bubu et tout le reste du staff, sans parler de notre nouvelle recrut qui est venu nous rejoindre pour apprendre, mais qui est deja un dieu du graphisme 3D :P
Image
Image

Leon-k
Jeune membre
Jeune membre

Post by Leon-k » Sat 24 Oct 2009 09:03

loicws wrote:
ujet : [ Sans objet ] Répondre
Sujet : phil le menteur Répondre
Bonsoir à vous tous joueurs de wos,

Avec l'autorisation de l'ami hgx ;) , j'ai repris son post pour vous demander de ne plus acheter des bonus qui remplissent les poches de MONSIEUR Phil. :mad:

[quote=hgxfjhtxf]Hello à tous,
vous me connaissez peut-être à travers le forum, mais sans plus je pense. :P
-------------
Comme vous l'avez remarqué et comme l'on dit les Modérateurs forum du jeu, l'inactivité de Phil est inacceptable, alors que nous jouons, achetons des bonus et faisons vivre le forum.

Au cours des conversations voici la seule solution qui en est ressorti : arrêtez d'acheter des bonus.

Je demande donc aux membres de ce forum de ne plus acheter de bonus.
Merci également d'envoyer ce message à toutes les personnes que vous connaissez, marqué le en gros sur votre description d'alliance, faites le circulez ce post sur le t'chat et ensemble faisons revenir Phil.
--------
Merci de marquer vos réactions à la suite. ;)

Pour la survie du jeu.
hgx.

J'espère que vous ferez passer ce message au travers de vos alliance ,de vos connaissances et même de vos ennemis.

Cela fait 1mois que Phil n'est pas repasser sur le forum pour nous tenir au courant de l'évolution de la légendaire " V2" .
Pareil pour Calisson, Kzanadeus, Dark Lamenoire.

Phil nous promets une V2 depuis 8mois à peu près, on attends toujours.

IL VOUS MENTS .......REAGISSEZ.....PRENEZ PLUS DE BONUS...

cordialement LK
Envoyé par legendk
Envoyé par bailacece le 16-09-2009 23h40 Signaler aux modérateurs

Voyez-vous comment ils s'occupent de leur jeu ? ébébébé

Les joueurs sont obligé de faire ça pour faire revenir le propriétaire du jeu xD

Gatewars es le meilleurs jeu stargate ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjours a tous , je joue a WOS depuis quelque moi , et en se moment c'est l'anarchie totale , je m'explique :

1- Phil ne se pointe jamais , et quand il le fait c'est histoire de 5 minute , donc le jeux n'avance pas .

2- Il y a 2 jours de sa , il y a eu une révolution des modos par raport a un bug des cristaux , il y a plus de 250 ban a vie (Gens fait partie)

3- Un certain modo donc je ne citerais pas le nom (ceux qui y joue vont surement comprendre) ce prend pour le dictateur du jeux , il mais des averto a tout va , des ban et ferme tout topic qui pourrais lui nuire . Donc la moitié des topic ouvert pour proteste sont immédiatement fermé .

WOS et en train de couler , je déconseille qui conque dis allez .

Mais on va voir ce que cela donne si la V2 sort (s'il elle existe) ^^

arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur » Sat 24 Oct 2009 09:12

ça a l'air vraiment n'importe quoi :shock:
Image
Image