Le Réveille

Espace Dédié au Rôle Play UNIQUEMENT

Moderators: Responsables, RPiste

Post Reply
User avatar
Aldaris123
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 470
Joined: Wed 6 Oct 2010 18:10
Location: Derrière toi...BOUH!!!

Le Réveille

Post by Aldaris123 » Wed 14 Dec 2011 18:29

ImageUne flotte de centaine de ruches, de millier de croiseurs Wraith, n'étaient rien face à leur haine, leur haine immense contre les Atlantes. Cela prit des siècles de siège pour enfin voir les Atlantes reculer, submerger leur si précieuse cité, pour enfin voir, disparaitre, un a un, les mondes colonisés.

Dès ce jour, des chasses par millier, a toutes heures du jour ce mis en branle, mais voyant cela, un regroupe de Wratih du se battre pour limiter les agissements de leurs frères, diminuant le nombres de monde humains servant de nourriture. Pour ce faire, cet minuscule nouvel empire, appelé autrefois: la vengeance; du changer leur agissement pour le bien de tous. de tous les Wraith. Après mainte bataille, de défaites et triomphes, cet empire changeant de nom et de taille, passant de quelques centaines de Wraith, a un peu plus de 1 millions et ce dénommant, l'Autorité.
Image
Mais après une décennie, l'Autorité était rendu le plus grand clan Wratih dans pégase, et était connu sous plusieurs nom, mais celui qui a été retenu dans ces paroles entendu était : Le Haut Conseil Wraith
Image
Ce ne fut qu'un millier d'année plus tard qu'ils se rendirent compte qu'ils ne pourraient vivre en si grand nombre avec ci peut d'humain. Alors le verdict de tout ces chef ce mit d'accord ce devoir hiberner et de ce réveiller un a un et chacun son tour, 1 fois au millier d'années.
Image
Mais un autre empire ce sont prit un malin plaisir a détruire nos bases fortifier, et détruisant ainsi, chacun de nos complexes de clonage humain et d'énergie a fusion organique. Un a un, nos grandes chambre d'hibernation organique, s’arrêtèrent et un a un, nos grands chef mourut.

À suivre...
To be continued...
:!: Alda :!:

Post Reply