V2.1

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V2.1

Post by dremecker » Thu 2 Dec 2010 19:10

Etat : Abandonné

Date de sortie : Inconnue


Contenu :
  • Ajout au GamePlay (GP)
    • Nouvelle protection (plus équitable que celle des 3PM)
      • Récupération, pour chaque joueur, de la valeur du commandant le plus élevé (pour tous ces astres confondu). Cette valeur servira de "base" pour sa protection.
      • Pour qu'une action militaire soit autorisée, il faut que les "bases" des joueurs concernés soient à +/- 2 valeurs d’écart.

  • Modification du GamePlay (GP)
    • Limitation du nombre d'AVPs à 50
    • Limitation de la PU des AVP à 150
    • Limitation du nombre de bâtiments productifs (mines) à 100
    • Limitation du nombre de silos à 100
    • Abandon de la protection des 3PM
    • Modification des protections de type "timer"

  • Modifications d'ordre technique
    • Limitation de la MAP (applicable aux déplacements spatiaux)
    • Transformer les AVP "joueur" conquis en AVP IA si la limite des AVP est atteinte + protection timer (pour éviter les "rush")
    • Détruire les AVP IA conquis si la limite des AVP est atteinte
    • Interface de "self-destruc" des astres
      • Coût en ressources (à définir)
      • Condition : être en possession de l'astre depuis au moins 1 semaine (non négociable, 24h ce n'est pas assez, trop de risque de "rush-selfdestruct" des astres ennemies)
        [pour bubu] pour les astres conquis avant la MAJ, rajouter une date de conquête à s-1 semaine (cela règle le problème sans devoir rajouter de conditions supplémentaire dans le code)

Modification du 03/12/10 à 10h00
Modification du 03/12/10 à 23h00
:twisted: DMK :twisted:

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Re: V2.1 première partie

Post by dremecker » Thu 2 Dec 2010 19:16

Détails des modifications sur les protections de type "timer"


Protection "neebie"
En tant que nouveau joueur, toutes vos planètes sont protégées pour une durée de 15 jours. Si vous attaquez quelqu'un cette protection tombe, vous rendant ainsi vulnérable aux attaques ennemies


Pour la suite du post il faut imaginer les protections par astre et non par joueur. Donc si l'astre change de propriétaire suite au combat, c'est le nouveau propriétaire qui bénéficie de la protection. :wink:

Protection après un combat
Si vous avez perdu votre astre/flotte :

  • Attaque Flotte -> Planète
    • Protection sur LES Planètes => 12h [Pour la planète attaquée aussi, qui appartient maintenant à l'attaquant]
    • Protection sur LES AVP => 5h
    • Protection sur LES Flottes => 5h

  • Attaque Flotte -> AVP
    • Protection sur les AVP => 5h [Pour l'avp attaqué aussi, qui appartient maintenant à l'attaquant]

  • Attaque Flotte -> Flotte
    • Aucune protection.
  • Attaque Planète -> Planète
    • Protection sur LES Planètes => 12h [Pour la planète attaquée aussi, qui appartient maintenant à l'attaquant]
    • Protection sur LES AVP => 5h
    • Protection sur LES Flottes => 5h
  • Attaque Planète -> AVP
    • Protection sur les AVP => 5h [Pour l'avp attaqué aussi, qui appartient maintenant à l'attaquant]



Si vous N'avez PAS perdu votre astre/flotte :

  • Attaque Flotte -> Planète
    • Protection sur la Planète => 6h
  • Attaque Flotte -> AVP
    • Protection sur l'AVP => 2h30
  • Attaque Flotte -> Flotte
    • Protection sur la Flotte => 2h30
  • Attaque Planète -> Planète
    • Protection sur la Planète => 6h
  • Attaque Planète -> AVP
    • Protection sur l'AVP => 2h30

Si vous attaquez quelqu'un cette protection tombe, vous rendant ainsi vulnérable aux attaques ennemies
:twisted: DMK :twisted:

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