Pack/Package de Noel

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Pack/Package de Noel

Post by Syrus » Sat 1 Jan 2011 18:44

dremecker wrote:Pour la franchise de bulton, c'est un fait du à l'exaspération générer par vos mécontentement malgré nos efforts pour vous satisfaires tous autant que vous êtes et ce, malgré le fait que nous aussi ayons une vie (codage le 25/12 par exemple). Merci de comprendre cela :wink:

Je ne pense pas être un joueur qui se plaint à longueur de temps. J'expose ma pensée suite à de nombreuses réponses dans les divers sens, sur une succession d'évènements qui me semblent néfastes à l'avenir du jeu.
Si maintenant on extrait une partie de mon argumentation juste pour me critiquer et dire que je ne lis pas les réponses déjà apportées, là je ne suis pas d'accord.
Ai je critiqué les flottes à 250M ? Non
Suis je opposé au fait qu'un joueur puisse attaquer avec une flotte à 250M un adversaire qui ne s'attend aux vues des forces en présence à affronter pas plus de 40M de flotte, et que la victime de l'attaque par derrière en voulant reprendre sa planète trouve le jolie petit message de la protection des 3pm ? Là oui

Perso les soirs de fêtes je n'étais pas sur gtw, mais en famille ou entre amis pour célébrer les réveillons. Je ne peux que vous féliciter d'avoir pris le temps de coder le 25, en toute franchise je ne l'aurai pas fait. Et sur ce plan je ne peux que vous tirer mon chapeau.

Avec le secret sur Astreos, le sentiment de communauté ultra unie tend à disparaître. Je trouve cela vraiment dommage, c'était une des très grandes forces du jeu quand je l'ai connu. J'espère qu'avec les changements prochains, ce sentiment reviendra et donnera à beaucoup plus de joueurs comme Jack, l'envie d'aider par tous les moyens gtw à survivre dans ce monde impitoyable.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker » Sat 1 Jan 2011 18:52

Pour Astreos, c'est la même histoire qu'avec la v2.0 souvient toi :wink:
Nous nous devons de garder un maximum de secret pour le moment, c'est une question de survie.

Si nous balançons notre GP sur la place publique comme ca, alors qu'il n'est ni fini, ni même en cours de codage, nous prendrions le risque de nous le faire voler par des personnes mal intentionnées.

D'autre fait, font que nous ne voulons pas que les joueurs participent pour le moment sur le projet Astreos. Le principal, qui c'est révélé vrai aussi bien en v1 qu'en v2, c'est qu'a force de prendre toutes les idées qui viennent de part et d'autre le GP devient complètement instable et incohérents.

Regardez la V2 et regardez la V1 pour les plus ancien d'entre vous :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image

bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton » Sat 1 Jan 2011 18:56

Syrus wrote:qu'un joueur puisse attaquer avec une flotte à 250M un adversaire

Tu recommence, ce n'est pas possible !
C'est maximum 150M. Qu'importe la flotte, qu'elle vienne du pack ou non, si elle fait >150M elle ne peut attaquer que l'ia . . .

Syrus wrote:Avec le secret sur Astreos, le sentiment de communauté ultra unie tend à disparaître. Je trouve cela vraiment dommage, c'était une des très grandes forces du jeu quand je l'ai connu. J'espère qu'avec les changements prochains, ce sentiment reviendra et donnera à beaucoup plus de joueurs comme Jack, l'envie d'aider par tous les moyens gtw à survivre dans ce monde impitoyable.

Ça fait très longtemps que les joueurs déserte le forum. Il suffit de comparer le nombre de joueur actif du jeu et le nombre d'actif du forum pour s'en apercevoir.
Comme l'a dit dmk, de nouveau postes vont arriver prochainement ... mais si on a personne à mettre à ces postes la, ça sert à quoi ?
On ne prendra pas les joueurs par la main pour les faire venir sur le forum. Le nombre de fois qu'on post dans les mp ou sur twitter des liens vers le forum nous prouve bien que la grande majorité des joueurs n'en ont rien à faire de la communauté. Donc une communauté unie ... bas oui c'est assez simple avec uniquement 10 à 15 personnes.

Maintenant oui, je répond sèchement assez souvent (et pourtant d'après dmk il y a du mieux par rapport à avant ^^) mais c'est par raz le bol général. c'est à se demander pourquoi on se décarcasse parfois.
Sans oublier bien sur que ce mois ci ça a été assez dur de pouvoir suivre le rythme. À chaque fois, chaque chose doit être fait aurait du l'être pour la veille alors que l'idée vient de sortir (si vous voyez ce que je veux dire).

Rien que pour le pack. L'idée est apparu le 20 décembre. Donc en 4 jours on a du :
- Trouver quoi mettre dedans
- Coder le contenu
- Tester
- Corriger les fautes d'orthographes
- Mettre en ligne

Idem pour serom qui a du faire quelques images ces derniers jours. Dont 1 pour le pack, il pourra vous dire, combien de fois il a du faire des corrections dessus alors qu'on était le 23 au soir et que la mise en ligne était dans la matiné du 24 ...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu

Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus » Sat 1 Jan 2011 19:23

bulton wrote:
Syrus wrote:qu'un joueur puisse attaquer avec une flotte à 250M un adversaire

Tu recommence, ce n'est pas possible !
C'est maximum 150M. Qu'importe la flotte, qu'elle vienne du pack ou non, si elle fait >150M elle ne peut attaquer que l'ia . . .

Je ne suis pas stupide, si je marque 250M, c'est pour être compris de tous, en disant qu'il s'agit des flottes issues du cpack.
Après 250M sec, ou 150M + 100M afin de pouvoir attaquer des joueurs, il me semble que ça fait toujours 250M à la fin, enfin j'ai peut être loupé un cours de maths après une soirée trop arrosée.

Edit bubu : Ce n'est pas le cas ici, mais si l'adversaire en question à aussi une flotte à 150M, alors 1 de 250M ou 1 de 150M + 1 de 100M ça fait une différence pour l'algo de combat ;) Pour ça que je fais la différence.

Edit Syrus: Je parle dans l'état actuel du jeu, personne n'a de flotte à 150M en dehors des joueurs ayant pris un pack. Alors je suis logique encore dans mon raisonnement malgré ce que j'ai englouti ces 24 dernières heures

Image

serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom » Sat 1 Jan 2011 19:34

Bah Bah Bah y' a encore des malins qui ont sauté sur l'occasion de palier a leur manque d'altruisme dans le jeu pour s'en sortir grâce a se pack, pack qui était nécessaire a la survie de gatewars mais bien mal préparé j'ai du faire les dessins et les skins a la dernière minute et bubu a du coder a la dernière minute aussi pour le bien de gatewars parce que nous sommes forts et bons :D n'est ce pas on a réussi a le sortir a temps pour noël et y' a fallu le modifier parce que 250M c'était trop la team l'a fait.
Maintenant si y'a des joueurs qui sont peu scrupuleux et qui ont profité du pack c'est normal ils ont payé ^^ mais moralement parlant c'est joueurs sont pas très valeureux n'ont pas de mérite vu la facilitée et ne sont pas digne de confiance MAIS comme je dis toujours c'est le jeu ma pauvre lucette et se pack était nécessaire :D
Je terminerais sur un BON jeu et sortez couvert ^^
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.

Simbad
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Simbad » Sun 2 Jan 2011 08:46

Avec ce que je lis je pense que l'on a tous du travail, on devrait tous se reposer pour bien reprendre après ses fêtes agitées et puis une longue nuit (d'une semaine dans le jeu lool ) porte conseil^^ :D
Image
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.

serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom » Mon 3 Jan 2011 00:11

J'ai parlé un peu avec sokar ça a était bref il m'a vite expédié vu que c'est lui qui a était touché par ce pack au plus fort il m'a simplement dit qu'il n'avait rien contre le pack de noël mais contre ceux qui en on profité pour attaquer alors que sans le pack c'était impossible et il m'a autorisé a le mettre sur le forum.
c'est un joueur qui a l'habitude des jeux en ligne a mon avis il a du même en créer Et je peux confirmer qu'il est pire que jack je connais bien jack j'ai eu des guerre avec lui et des bons moments.

PS: donc je répète encore se pack était nécessaire la preuve les joueurs touché disent pareil ^^ par contre si quelqu'un peu me dire pourquoi sokar ne veut pas aller sur le fofo
ça serait bien :wink:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.

Simbad
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Simbad » Mon 3 Jan 2011 01:04

Oui et aujourd'hui sokar a demandé l'aide de ses alliés je me retrouve a deux alliances contre 1 joueur lol c'est mignon^^ de leur part comme toujours personne n'arrive à me dégommer en one/one mais bref j'aimerais parler de quelque chose sur ce pack génial.
Certains joueurs grâce à leur mutli...des joueurs très puissants au sommet du jeu ont eu la ruse de prendre plusieurs packs lol je ne citerais aucun nom moi pour ma part je ne l'ai pas fais bien que ca soit tentant =) alors j'aimerais si possible qu'une petite enquête soit ouverte car ca c'est grave c'est de l'abus réel basé sur du multi et c'est pas très correct ni loyal.

Amicalement
Jack =)
Image
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker » Mon 3 Jan 2011 06:45

Il y a déjà un système anti multi. Si nous devons nous amuser en plus a confondre deux a deux les 1000 et quelques comptes que nous avons nous n'auront pas fini... :(

Nous allons cependant tenir compte de ce message, mais je doute fort d'avoir un "match".

Image

Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat » Mon 3 Jan 2011 12:56

Les soit disantes info avec preuve a l'appuis de jack on connais.
Pour les deux alliances contre 1, les asurans ont juste aidé pour la flotte a 250M alors vient pas te plaindre si on met les choses a égalité, on s'est pas servit de pack nous.
Pour ta pm bloody s'en est chargé tout seul, en meme temps je vois mal comment on aurait pu s'y mettre a plusieurs avec le peu qu'il y avait.
Image

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker » Mon 3 Jan 2011 13:08

Tous ces débats sur vos combats sont bien sympathiques les gars, mais je propose que vous le fassiez dans la partie IG du forum. :wink:

Merci d'avance :wink:

Ps : de toute manière, si on devait vérifier les cas de tricherie a chaque fois que l'un d'entre vous se prend une deculotte on ne s'en sortirait plus :(

Image

Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus » Tue 4 Jan 2011 00:11

Simbad wrote:Certains joueurs grâce à leur mutli...des joueurs très puissants au sommet du jeu ont eu la ruse de prendre plusieurs packs lol je ne citerais aucun nom moi pour ma part je ne l'ai pas fais bien que ca soit tentant =) alors j'aimerais si possible qu'une petite enquête soit ouverte car ca c'est grave c'est de l'abus réel basé sur du multi et c'est pas très correct ni loyal.

Déballer ce genre d'accusations fondées sur aucune preuve, il me semblait que c'était interdit sur GTW...

serom wrote:par contre si quelqu'un peu me dire pourquoi sokar ne veut pas aller sur le fofo
ça serait bien :wink:

Apparemment les longs discours via mp avec des menaces de bas étages le pompent assez... Il préfère guerroyer que parlementer dans le vent selon ces dires :mrgreen:

Au moins ça met un peu de piquant dans le jeu la venue de nouveaux joueurs :twisted:

Image

Post Reply