Pack/Package de Noel

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

dremecker
Leader
Leader

Pack/Package de Noel

Post by dremecker » Mon 20 Dec 2010 21:57

Ho! Ho! Ho!

Les équipes de Gatewars.eu auront l'honneur de vous présenter à Noël un pack très spécial. :D
Le pack de Noël, comme le pack actuel, sera valable pendant 1 mois.

Nous ne dévoilerons pas grand choses sur son contenu bien évidement, vous en aurez la surprise le 25 décembre.
Ce pack sera accessible une seule fois par compte et pendant seulement 1 semaine (du 25/12 au 31/12).

Dans ce pack, vous aurez accès en avant première aux futurs options qui seront déployés dans la v2.0.8 et dans la v2.1 sous d'autre formes.
Ce pack sera digne d'un pack de Noël, et sera remplit de jolis jouets uniques :wink:

La pack de Noël coutera 400 crédits.

Mais d'ici là, il faudra patienter jusqu'au 25 décembre :wink:

Bon jeu à tous.
Et bonne fêtes de fin d'années :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image

THOR
Testeur
Testeur

Re: Pack/Package de Noel

Post by THOR » Mon 20 Dec 2010 22:09

salutation

je suis presser de voir se qui se trouve dedans

merci pour c'est future cadeaux

Thor
Image

bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton » Fri 24 Dec 2010 11:06

La prise du pack de noël se mettra tout seul actif dès se soir minuit et se stoppera tout seul le 1er janvier minuit (nuit du 31 au 1er).
Le lien sera dans la page des add-ons.

En cas de problème (une option qui ne fonctionnerais pas), merci d'avance de nous en avertir.
J'ai transférer les fichiers du jeu modifié mais, pour éviter de bloquer tout le jeu pendant un moment je n'ai pas re-transférer tout le jeu. Donc au cas où j'en aurais oublié (l'erreur est humaine), merci de nous prévenir sur le forum ou par mp ;)

Bon noël et profitez bien de vos cadeaux. Une belle surprise vous attends :D
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu

massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 » Fri 24 Dec 2010 11:59

bulton wrote:Bon noël et profitez bien de vos cadeaux. Une belle surprise vous attends :D

Ahhh, ...tu parle du Package de Noël ou vous nous avez concocter quelque chose ? :wink:
Image

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker » Fri 24 Dec 2010 14:17

Il parle du pack.

Bonne fêtes de Noël à tous :wink:

Image

J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill » Sat 25 Dec 2010 17:50

je n arrive pas a l acheter pourtant j ais suffisamment de crédit donc si c était possible de le faire manuellement cela m arrangerais

Edit bubu : Je regarde ça pour débuguer ;)
Edit2 : C'est corrigé, un fichier que j'avais oublié.
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image

Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Lucky » Sat 25 Dec 2010 18:18

Je tiens juste a pousser un petit coup de gueule concernant ce pack, la flotte Oris/Asgard.

Je trouve ça bien de l'avoir inclus mais une flotte de 250M avec qui on peu attaqué tout les joueurs je trouve que c'est abusé.
J'ai toujours entendu dire les admins dire que vous ne favoriserez jamais les joueurs avec les getpass concernant les ressources ou les flotte et la une flotte de 250M :shock:

Pourriez vous s'il vous plait bloqué les attaques de ces flottes contre les joueurs et laissé uniquement l'ia comme cible??

Edit: Bon ya des fautes ,des mots en trop...mais vu la date vous comprendrez très bien :mrgreen:
Last edited by Lucky on Sat 25 Dec 2010 18:28, edited 1 time in total.
{Power Is Nothing Without Control}
Image

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette » Sat 25 Dec 2010 18:26

Surtout qu'à ce stade du jeu nous ne pouvons même pas égratigné une flotte de 250m ... Ce qui ferait que ceux possédant cette flotte seraient comme qui dirait les rois du monde pour le coup ... le droit de "vie et de mort" sur tous les joueurs à portée de leurs attaques >< ...
Image

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker » Sat 25 Dec 2010 18:27

Nous partons du principes que vous êtes un minimum intelligent et que si vous abuser de votre puissance vous risquez de vous attirer les foudres des autres gros joueurs. :wink:

Pack exceptionnel, cadeau exceptionnel... si on vous avais offert un vaisseaux de reconnaissance vous auriez poussez un coup de gueule sur la "quantité/qualité"... la on ne peux clairement pas dire que l'on se soit foutu de votre gueule :wink:

Image

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette » Sat 25 Dec 2010 18:31

Certains n'auront pas cette logique je pense ... Et la c'est même plus de la facilité pour raser quelqu'un =x.
Sinon je suis d'accord avec DMK, juste que le fait de pouvoir attaquer les joueurs avec reste ... disproportionné ><

Edit bubu : Bienvenue dans un jeu de guerre. Si tu as peur de la guerre, n'y joue pas. Rien à dire de plus à part qu'on en a marre d'hello kitty world. (désolé de ma franchise peur ceux que ça choque).

EDIT agent : je vois pas strictement pas le lien entre mes paroles et ton commentaire. C'est mon point de vue, c'est tout, et je ne suis pas le seul. Je n'ai pas peur de la guerre, simplement je pense aux autres. Totalement d'accord avec Lucky
Last edited by Agent Boulette on Sat 25 Dec 2010 18:38, edited 1 time in total.
Image

Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Lucky » Sat 25 Dec 2010 18:36

Je maintiens ma position le fait de pouvoir attaqué d'autres joueurs avec cet flotte est aberrant...

Ou est passé la philosophie de gtw qui ne favorisé pas les gens "riche" ???
Image

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker » Sat 25 Dec 2010 18:37

Après votre idée de limiter les attaques à l'IA est bonne... sauf qu'on ne pourra pas coder ca avant un bout de temps...

Enfin bon... je suis persuadé que vous aurez au moins 1 flotte par "camp"... si cela peux servir a dissuader certain rigolo...

Nous pensions bien faire en vous offrant des goodies... puisque cela pose encore des problèmes vous ne nous y reprendrez plus :(

Image

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker » Sat 25 Dec 2010 18:40

Lucky wrote:Ou est passé la philosophie de gtw qui ne favorisé pas les gens "riche" ???

La philosophie de GTW est toujours la... puisqu'il s'agit d'un "cadeau"...

J'ajouterai, mon cher lucky, que la philosophie de gatewars fait en sorte que nous coulions jusque maintenant... avec une telle philosophie, nous partions financièrement dans le mur...

Je terminerai par : La philosophie de gatewars, c'est nous qui la faisons, pas vous.
Maintenant si vous voulez assumer la responsabilité financière de gatewars, libre à vous, je vous laisse les commandes :wink:

Image

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker » Sat 25 Dec 2010 18:55

Nous sommes en train de regarder ce que nous pouvons faire pour être juste envers tous... nous reviendrons vers vous d'ici la...
(Noel = Famille hein? :wink:)

Edit : Bulton essaye de modifier le code pour ce soir. Si il réussi vous lui devrez un groooooos calinnn! :mrgreen: C'est noel pour tout le monde, n'est pas? :wink:

Image

Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Lucky » Sat 25 Dec 2010 19:06

Une bonne nouvelle donc :D
Nous ne râlons pas pour ce cadeau c'est une très bonne surprise mais le fait de pouvoir attaqué d'autres joueurs ça...
Image

bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton » Sat 25 Dec 2010 19:28

Patch créé et en cours de test sur la dev.

On vous tiens au courant ... moi on m'attend pour manger. Donc en attendant les résultats des tests ...
(qu'on vienne pas dire après qu'on ne fait rien).
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker » Sat 25 Dec 2010 20:19

Le patch a été testé et validé.
Il est en cours de déploiement sur le jeu.

En gros, si votre flotte à une PU>150M vous ne pouvez attaquer aucun joueur. Seul les IA sont attaquables. :wink:

edit dmk : patch déployé :wink:

Image

Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Lucky » Sat 25 Dec 2010 21:20

Merci beaucoup pour votre rapidité et votre compréhension :wink:
Image

Simbad
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Simbad » Mon 27 Dec 2010 07:38

Salutations, (c'est Jack)

Je suis surpris par ce pack de Noël c'est à la fois une très bonne nouvelle et une mauvaise mais bon je pense qu'il faut avoir une réflexion plus large
Donc je comprends et soutien mes camarades joueurs cependant je comprends la nécessité d'un tel pack sans vouloir entrer dans certains détails
qui n'ont pas à être expliqué ici.
Donc je salue la réaction des joueurs, et je félicite l'ingéniosité de la team qui pour la première fois de l'histoire de gatewars à eu une idée moins
orientés code et jeu mais plus autre chose.
Indirectement ce pack nous aide au delà de nos petits comptes et pour cela il a le mérite d'exister.
La team a réagit rapidement ce qui est très sympathique de leur part, ca n'a pas toujours été le cas ^^
Je sais que certains vont être surpris par mes mots, mais je vous assure au plus septique, c'est une bonne chose pour vous dire Landover et moi nous
ne partageons pas la même opinion pour une fois^^

Bon jeu à tous et savourez intelligemment ce pack.
Amicalement.
Jack =)
D3stiny
Image
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.

Simbad
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Simbad » Thu 30 Dec 2010 13:04

Re les amis,

J'ai une petite demande...de rien du tout lol
Est il possible d'étendre la durée d'achat du package d'une semaine, je dis ca car beaucoup ont leur crédit en début de mois (par rapport au virements des forfaits etc...) et je sais que moi je suis un assez bon acheteur de gatewars mais je suis à sec ayant acheté pas mal d'options ce mois je me retrouve embêté car n'ayant plus de crédit je dois attendre le début du mois de janvier mais ca sera trop tard et c'est pas cool du tout...le pack étant assez cher mais justifié ca serait sympa de permettre à tout le monde de pouvoir le prendre enfin dans ceux qui ont les moyens.

Merci et joyeuses fêtes :landover:
Image
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.

Post Reply