Avenir de gatewars V2.0

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

Souhaitez vous voir apparaitre la notion de partie et de conditions de victoire

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2
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Black Hat » Fri 3 Dec 2010 16:34

Non, le probleme des pm ia qu'on ne peut pas prendre demeure ...
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker » Fri 3 Dec 2010 16:37

Pourquoi tu ne peux pas les prendre?
Le système te permettra de lâcher n'importe quel astre. Pour moi plus rien ne vous bloque. :wink:

Tu n'y mettrai pas de la mauvaise volonté des fois? :D
:twisted: DMK :twisted:

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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Black Hat » Fri 3 Dec 2010 16:45

Bon t'es a 50avp, tu fais comment pour prendre une pm ia protégée par des avp ia si ce n'est lacher tes autres avp?
Tu attaques les avp ia qui se transforme en avp ia vu que t'as le max, bref c'est comme le serpent ouroboros qui se bouffe la queue, tu sauras jamais avoir la pm ia.
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker » Fri 3 Dec 2010 16:45

Black Hat wrote:Bon t'es a 50avp, tu fais comment pour prendre une pm ia protégée par des avp ia si ce n'est lacher tes autres avp?


Ben voila, il n'y a aucun soucis, tu as trouvé la réponse tout seul :wink:
:twisted: DMK :twisted:

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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Black Hat » Fri 3 Dec 2010 16:55

Tu rigoles ? Ca serait complètement irréfléchis.
Les avp en question on doit se les coltiné une semaine avant de pouvoir les larger, ce qui signifie qu'a moins d'etre pas protégé du tout c'est impossible a en prendre plusieurs dans la semaines.
Et pour une pm ia ce n'est pas toujours faisable non plus, rien ne dit qu'ils n'ont pas 10-20-30avp qui défendent la pm ia, surtout avec la maj et son lot d'avp qui vont devenir ia.
J'ai deja une pm qui a 45 avp et baal en a 80 sur une, ce qui veut dire que toutes les pm ia de la regions seront imprenables.
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker » Fri 3 Dec 2010 17:02

Je suis très sérieux.
J'irai même jusqu’à dire que je ne rigole jamais. :wink:

Dis toi que tout le monde sera à la même enseigne. :wink:
Ça va être chiant, mais il va falloir être un bon gestionnaire / tacticien et ne plus sauter sur les première PM IA sans réfléchir

De plus nous révérons à la baisse le nombre d'AVP IA à créer par nouveau joueur.
:twisted: DMK :twisted:

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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Black Hat » Fri 3 Dec 2010 17:23

Je continue a dire que c'est completment idiot, avp a la baisse ou pas, les avp ia sont deja la.
Bubu va codé un truc qu'il va devoir changer 2 semaines après la maj pcq ca aura gueuler dans tout les sens...
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Agent Boulette » Fri 3 Dec 2010 17:25

Ouais donc en gros plus personnes ne pourra attaquer de planètes IA ... je plains les petits nouveaux sur ce coup la --'
Mais je suis d'accord avec BH ... c'est plutôt bête au final =/
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker » Fri 3 Dec 2010 17:38

C'est ce que l'on appel un rééquilibrage...
Dois-je vous apprendre ce que cela est?

Vous pensez v2.0 alors que je vous parle v2.1... Bien que les mécanismes soient quasiment identique les rapports quantite puissance ne le sont pas...
Autrement dis : avant Il vous fallait 50avp par pm pour protéger vos empires, maintenant Il vous en faudra moins... Avant le serveur créait 50avp par nouveau joueur inscrit, maintenant Il n'en créera que 5... Etc. Etc. Etc.

Les données ne doivent pas être prise une par une mais dans leur ensemble .

Puisque tu parles de code bh parlons en... L'idée établie actuellement ne demande que peu de changement et aura peu de probabilité de bug... L'idée des avp temporaire c'est la porte ouverte aux bugs/failles et c'est surtout une usine a gaz niveau mécanisme de jeu qu'une règle simple. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Agent Boulette » Fri 3 Dec 2010 17:45

sauf que cette idée marche uniquement tant que ce n'est pas une PM IA qu'on est entrain d'attaquer ... à ce moment la par contre ça coince véritablement, c'est une évidence
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Black Hat » Fri 3 Dec 2010 17:49

Bah qu'on propose, autre chose, c'est pas pcq l'alternative au probleme est pas la mieux qui soit qu'on doit ignorer le probleme.

Ré-équilibrage je veux bien, mais ca fait plusieurs mois que le jeu est la et donc ca fait plusieurs mois qu'on fait des avp ou qu'on en transforme grace a des pm ia.
Le resultat c'est qu'on se trouve déjà avec une grosse quantité d'avp sur le jeu dans certain secteur + que d'autre d'ailleurs.
Alors on va arriver a un point ou certain secteur seront remplis de pm ia qui seront la mais imprenable (les pm style "p231" d'autant plus) et qui pollueront plus la map + qu'autre chose.
La réalité du jeu, elle est la, et c'est pour ca que vous avez besoin de l'avis des joueurs qui savent mieux que vous les stratégies employée et la réalité du terrain.
Last edited by Black Hat on Fri 3 Dec 2010 17:55, edited 2 times in total.
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by J. O Neill » Fri 3 Dec 2010 17:51

je suis tout a fait d accord avec BH
Attention sa va barder pour vos petite fesse
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker » Fri 3 Dec 2010 18:05

Pourquoi ces avp se transformeraient ils en avp ia?
S'ils appartiennent a des joueurs ils seront soient détruit soit aux joueurs...

Dsl pour la rapidité ou mon extrême froideur, mais vous ne vous rendez pas compte de ce qu'un changement dans un gp amène par la suite, ni même de la charge de travail que j'ai en ce moment...

Pour rappel, plus vous nous faites perdre de temps, plus astreos s'éloigne ;)

J'ai ne voit qu'une seule alternative simple a cela et ça ne va pas vous plaire... Mais si vous insister on peu la mettre en place, je suis ouvert a tout ^^
:twisted: DMK :twisted:

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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by J. O Neill » Fri 3 Dec 2010 18:16

ba pk ne pas faire un plus grosses limites
Attention sa va barder pour vos petite fesse
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Agent Boulette » Fri 3 Dec 2010 18:20

Ne serait-ce pas plus simple, dans le cadre d'une attaque contre une planète IA, de pouvoir détruire ses avps protecteurs simplement pour avancer vers la PM ? Parce qu'appart ça, je vois pas, et vla le cercle vicieux quoi ...
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker » Fri 3 Dec 2010 18:26

Agent Boulette wrote:Ne serait-ce pas plus simple, dans le cadre d'une attaque contre une planète IA, de pouvoir détruire ses avps protecteurs simplement pour avancer vers la PM ? Parce qu'appart ça, je vois pas, et vla le cercle vicieux quoi ...


...

Enfin quelqu'un qui me comprends ^^
Je pensais a ça justement :wink:
:twisted: DMK :twisted:

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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Black Hat » Fri 3 Dec 2010 18:43

c'est pas l'ideal mais ca conviendrais
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by Agent Boulette » Fri 3 Dec 2010 20:47

En bref détruire les avps au fur et à mesure qu'on les prend ... si c'est plus clair xD
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by dremecker » Sat 4 Dec 2010 05:13

La solution proposé est actée :wink:

edit baloo : Cette solution me va très bien. J'adopte. :wink:
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Re: Avenir de gatewars V2.0

Post by serom » Sat 4 Dec 2010 12:01

je voudrais juste une précision les avp en question sont détruits automatiquement a la prise ou l'on doit le faire manuellement parce que sinon au revoir les avp on en aura plus XD

PS: ah bah nan c'est bon j'ai compris arrivé a 50 avp les avp supplémentaires sont détruit a la prise OK j'ai capté ça me va c'est même mieux qu'avant
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